SESSION 1 - 2021-2022


SESSION 1 – DU 13 SEPTEMBRE 2021 AU 5 FÉVRIER 2022

Rendez-vous sur le site des Beaux-Arts de Marseille en septembre 2021 pour procéder à votre inscription pour la session 1 des Ateliers publics.

Programme des Ateliers publics 2021/2022 – Session1

 

POUR TOUT RENSEIGNEMENT CONCERNANT VOTRE INSCRIPTION

Alexandra Horcholle
04 91 82 83 35 | ahorcholle@esadmm.fr


---------------------------------------------------------------------------------

Semaine de pré-inscriptions obligatoires Du lundi 13 au samedi 18 septembre 2021

Informations et pré-inscriptions obligatoires auprès des enseignant·e·s dans chaque atelier et cours aux horaires indiqués dans le programme.


Ouverture des inscriptions en ligneDu vendredi 17 au dimanche 26 septembre 2021

Prolongation des inscriptions aux Ateliers publics jusqu'au DIMANCHE 10 OCTOBRE (minuit)

Sur le site internet rubrique :
Ateliers publics
Cliquez sur le lien du formulaire d’inscriptions.
Remplissez le formulaire en ligne, sélectionnez le ou les cours/ateliers de votre choix et validez votre formulaire.
Chaque élève doit remplir un formulaire d’inscription individuel (pas d’inscription par groupe ou par famille).


Permanence téléphonique d’aide à l’inscription en ligne

de 9h à 12h et de 14h à 16h au 04 91 82 83 35


Clôture des inscriptions en ligne Dimanche 26 septembre 2021


Traitement des inscriptions
Les inscriptions sont traitées par ordre d’arrivée lors des préinscriptions et attribuées dans la limite des places disponibles.
Attention : Aucun dossier ne sera accepté sans pré-inscription préalable auprès des enseignant·e·s.


VALIDATION DES INSCRIPTIONS - Lundi 18 octobre 2021

La validation définitive des dossiers sera indiquée par mail après la date de clôture des inscriptions.
Des pièces-justificatives nécessaires à la finalisation de votre inscription vous seront demandées.
À transmettre par retour de mail dans les meilleurs délais :

  • une photographie d’identité
  • une attestation de responsabilité civile à jour
  • pour les personnes en situation de handicap, un justificatif à jour


Rentrée Session 1 − démarrage des cours et ateliers
Lundi 20 septembre 2021

 

FACTURATION ET PAIEMENT – Octobre 2021

La facturation sera transmise par mail et le paiement des adhésions s’effectuera en ligne courant octobre 2021 depuis l’espace usager iMuse (carte bancaire) ou par voie postale (chèque).
Paiement par carte collégien·ne possible

 

VACANCES DES ATELIERS PUBLICS

25 octobre au 7 novembre 2021
19 décembre au 9 janvier 2021

JOURS FÉRIÉS

Jeudi 11 novembre 2021



 

Commentaires